lundi 31 mars 2014

Ma Baby Shower

C'était à peu près 1 mois avant l'accouchement. 
J'ai tout organisé moi-même. Il faut dire qu'avec Internet, les sources d'inspiration ne manquent pas ! 
Et mon chéri m'a également offert ce livre, très sympa :
Baby Shower - Edition Marabout
Les ingrédients d'une Baby Shower réussie : 
- une jolie table avec des pâtisseries (madeleines, cannelés maison, muffins, petits sablés en forme de landau...) 
- une belle déco : des ballons, des couleurs pastels, un arbre à voeux
- des jeux : "retrouvez qui est ce bébé ?", "parier sur les mensurations du bébé", blind test de dessins animés...
- des amies, des cadeaux (pour la future maman, et aussi pour les copines !)


Super cadeau pour future maman : le Bib'Expresso
Le magnifique gâteau de chez Anne &Ted's Cakery






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire